Star Wars Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Return

3 ans après Dark Traya, Dark Nihilus et Dark Sion, le seigneur sith, Dark Revan, revient
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Valak jedi a la recherche du mal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valak

Valak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 6500
Puissance Total:
Valak jedi a la recherche du mal Left_bar_bleue90/100Valak jedi a la recherche du mal Empty_bar_bleue  (90/100)
Rang: Maître/Seigneur Gris

Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:31

dans une ville qui se trouver dans Le grand désert une personne on c'est pas trop mais il été étrange car on ne pouvez voir sont visage .
il été vêtu d'un grand manteau noir .

cette personne semblé observer les alentour .
il fessait une proie facile pour des brigand qui se trouver dans toute les ruelle les plus sombre de la ville .
mais personne ne s'approcher de lui .
il marcher le long d'une ruelle un peu la rue principale de la ville on pouvez voir derrière lui un vaisseaux magnifique et armer pour le combat .
toute les personne devant l'homme s'écarter de peur .
Revenir en haut Aller en bas
Morgahn Frost
Admin
Morgahn Frost


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Dans mon vaisseau
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 51 000
Puissance Total:
Valak jedi a la recherche du mal Left_bar_bleue100/100Valak jedi a la recherche du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Grand Maître Jedi

Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Re: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:51

(Rappel, nous ne sommes pas en ville mais dans le désert)

Un chasseur unique approcha rapidement du désert, là, une personne sauta du poste de contrôle du vaisseau, puis fit un salto et revint au sol. Il fut facile à reconnaître, s'était Morgahn Frost, Grand Maître Jedi. Il Approcha du Jedi Gris qui était déjà présent

"Alors, Jedi Gris, trounez vous toujours le dos à ceux qui vous ont tout appris ?"

Un sourire s'afficha sur la bouche de Jedi. Soudain les bruits d'un moteur surpuissant se firent entendre. Le vaisseau de Morgahn redécolla de lui même. Au dessus de leurs tête, dans l'espace ont put voir un croiseur de la république le vaisseau de Morgahn alla vers se croiseur de la république. Un air de satifaction s'afficha à nouveau sur le visage du Jedi

*La commande automatique que j'ai consus marche remarquablement bien.*
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsreturn.1fr1.net
Valak

Valak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 6500
Puissance Total:
Valak jedi a la recherche du mal Left_bar_bleue90/100Valak jedi a la recherche du mal Empty_bar_bleue  (90/100)
Rang: Maître/Seigneur Gris

Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Re: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:06

valak regard une seconde le jedi .

-hum !!
sa fais longtemps que je t'ai pas vu que viens tu faire ici ?


valak regard sont vaisseaux .

-ah moi je peut juste le faire démarrer a distance .

soudain Morgahn Frost entendis une voix derrière lui .

-tu c'est la rapidité et utile et associer a la téléportation cela t'offre un grand pouvoir !!!
valak rigola rapidement
je suis heureux de te revoir .

valak repris un air sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Morgahn Frost
Admin
Morgahn Frost


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Dans mon vaisseau
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 51 000
Puissance Total:
Valak jedi a la recherche du mal Left_bar_bleue100/100Valak jedi a la recherche du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Grand Maître Jedi

Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Re: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:17

« Le temps à coulé sous les ponts mon ami, l’ordre n’est plus se qu’il était, le manque de membres de l’ordre se fait sentir, la république chaque jours des soldats pour nous défendre, ils ont grand espoir en nous, nous ne pouvons les laissés se faire tué pour nous. »

Un lourd silence prit le dessus de la conversation. Soudain Valak vus plusieurs Morgahn. Tous se mirent à parlés en même temps se qui fit un bruit extrêmement synchronisé.

« Tu sait, l’a téléportation es peut être un atout, cependant l’illusion est toute aussi efficace. »

Puis il revint à la normal et se tourna vers son ami et lui dit

« Moi aussi je suis heureux de te revoir, mais je ne suis pas venus que pour toi. Je viens cherché des traces de Dark Revan, dans son périple il serrait passer par ici pour découvrir une carte stellaire, mais je crains que tu ne marche déjà trop près du coté obscur pour résisté à l’attrait du coté obscur. »
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsreturn.1fr1.net
Valak

Valak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 6500
Puissance Total:
Valak jedi a la recherche du mal Left_bar_bleue90/100Valak jedi a la recherche du mal Empty_bar_bleue  (90/100)
Rang: Maître/Seigneur Gris

Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Re: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:42

Valak regarde son ami .

-tu sais je ne trouve pas intérêt dans les 2 camp c'est pour sa que je suis neutre !!!

Valak commence a s'asseoir .

-hum tu c'est bien que j'oeuvre pour la justice .
et que mon nom est craint par les sith !!!


Valak fit un petit soupir

-si tu et venu me voir , c'est que ta besoin d'aide pour ta mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgahn Frost
Admin
Morgahn Frost


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Dans mon vaisseau
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 51 000
Puissance Total:
Valak jedi a la recherche du mal Left_bar_bleue100/100Valak jedi a la recherche du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Grand Maître Jedi

Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Re: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:07

"Pas particulièrement, mais je n'avais pas résentit ta puissance a travers la Force depuis longtemps."

Il sourit puis reprit la discution

"Peut être que ton nom est craint mais tu ne serra jamais assez puissant contre Dark Revan, même moi, je ne pourrais le vaincre seul. Mais il faut affronté son destin, je dois defendre les hommes et femmes de toutes races qui meurt sous les blastes et les sabres laser des Sith. Je dois retrouvé Revan et l'arrêté. Le conseil à commis l'erreur de lui donné une seconde chance, il n'en serra pas de même pour moi."

Le Jedi commença à avancé vers les portes qui conduisait au désert. Il fit un signe de la main et la porte qui conduisait à celui-ci s'ouvrit

"Si tu me suis, nous aurons sûrement à affronté des Dargon Krayt alors ne vient pas si tu ne te sens pas capable."
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsreturn.1fr1.net
Valak

Valak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 6500
Puissance Total:
Valak jedi a la recherche du mal Left_bar_bleue90/100Valak jedi a la recherche du mal Empty_bar_bleue  (90/100)
Rang: Maître/Seigneur Gris

Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Re: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:17

valak le regard d'un air simpatique .

-hum si c'est pour sauver des vie !
allons-y !


valak commence a avancer .

-comme dans le bon vieux temps .
dit-il en rigolent .
Revenir en haut Aller en bas
Morgahn Frost
Admin
Morgahn Frost


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Dans mon vaisseau
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 51 000
Puissance Total:
Valak jedi a la recherche du mal Left_bar_bleue100/100Valak jedi a la recherche du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Grand Maître Jedi

Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Re: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:35

"Suis-moi, le trajet serra un peut long mais si nous ne recontrons pas d'hommes des sables ou autres créatures nous devrons arrivés asez vite. Une fois là bas, ne t'approche pas la carte, elle regroge du coté obscur, c'est se qui attirent les Dragons Krayt."

Ils prirent donc la route vers la grotte de la carte stellaire. La route était longue et cela permis aux deux Jedis de discutés.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsreturn.1fr1.net
Valak

Valak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 6500
Puissance Total:
Valak jedi a la recherche du mal Left_bar_bleue90/100Valak jedi a la recherche du mal Empty_bar_bleue  (90/100)
Rang: Maître/Seigneur Gris

Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Re: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:34

-je voulais savoir la personne que tu recherche et un sith .
et tu dit qu'il et plus fort que toi ...


soupir ...

-sache que j'ai bien changer depuis le temps ou tu me connaissait !!
je peut maitriser le pourvoir du coter obscure de la force .


...

-c'est pour sa que je suis crin par la plupart des grand seigneur sith .
et toi qu'est tu devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgahn Frost
Admin
Morgahn Frost


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Dans mon vaisseau
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 51 000
Puissance Total:
Valak jedi a la recherche du mal Left_bar_bleue100/100Valak jedi a la recherche du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Grand Maître Jedi

Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Re: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:27

"Personne n'est apte à tué Dark Revan, il à trompé le conseil, les plus grand Jedis de notre ordre l'ont crus. Personne dans la galawie n'as le pouvoir de le tué. L'exilé l'as peut être, mais étant donné qu'il sert les interêts de Revan ça complique les choses. Qunat à moi, j'ai repris les reines de l'ordre Jedi après que l'exlié est abattu les maître Jedi restant. Pour l'instant je me consacre à enseigné les Jedis qui viennent et à faire venir les Chevaliers Jedis assez puissants pour m'aidé dans ma quête. J'espère pouvoir détruire l'esprit de Revan grâce à plusieurs grand Jedi. Je pense que je conseil à dut laissé une faille dans son esprit au cas ou il nous trahiraient, ils n'ont pas dû pouvoir le maître en oeuvre. Cependant avec les actuels membres de la Froce, le détruire à distance serra difficile."
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsreturn.1fr1.net
Valak

Valak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 6500
Puissance Total:
Valak jedi a la recherche du mal Left_bar_bleue90/100Valak jedi a la recherche du mal Empty_bar_bleue  (90/100)
Rang: Maître/Seigneur Gris

Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Re: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:55

-bien je voix que pendant que j'ai disparue de se monde bien de chose on changer !!

valak s'arrête.

-je cherche un jeune prodige auquel je lui apprendrai tous mon savoir ,
et c'est surtout sa la raison pour la quelle je suis sur cette planète !!!


il repris a marche avec un pas plus rapide .

-tu voix ou je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgahn Frost
Admin
Morgahn Frost


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Dans mon vaisseau
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 51 000
Puissance Total:
Valak jedi a la recherche du mal Left_bar_bleue100/100Valak jedi a la recherche du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Grand Maître Jedi

Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Re: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:40

"Les dsiciples de la force sont encore trop peut présent pour que tu veuille agrandire ton ordre, si tu venait chez les Jedis, tu aurait en charge des Jedis, bien qu'il faille que tu nous prouve on allégance. Si tu souhaite revenir, tu auras à affronté l'épreuve de la grotte du mal, j'y metterais les pires atrosités de se monde."

Le jeune homme avançait dans le désert, soudain un bruit attira son attention il chuchota

"Attention, des Tuskens..."

Morgahn prit son sabre et l'alluma. Il attendit que le premier Tusken sorte et il lui planta son sabre en pleins coeurs.

"Il y en à 30.... Surement plus, nos de pouvoirs cumulé, ont devraient à les tués. Se serra difficile mais faisable."


Rôle MJ:
Des Tuskens surgissent du sol et vous attaques, Morgahn tue un Tusken,a ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsreturn.1fr1.net
Valak

Valak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 6500
Puissance Total:
Valak jedi a la recherche du mal Left_bar_bleue90/100Valak jedi a la recherche du mal Empty_bar_bleue  (90/100)
Rang: Maître/Seigneur Gris

Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Re: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:18

valak ne dit rien et commence a s'asseoir et allume sont sabre laser .
il sembler méditer et avers l'air désintéressé par la proposition de sont ami.
on pouvez sentir se dégager de lui une grand puisent .
valak méditer avant le combat et disparu soudainement .
il était déjà parti au combat .

un cri retenti

-ahahahah !!!!!!!

il réapparu devant sont ami .

-bon il save que je suis la !!
et je voulez pas te laisser seul !!


dit-il avec ironie
Revenir en haut Aller en bas
Morgahn Frost
Admin
Morgahn Frost


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Dans mon vaisseau
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 51 000
Puissance Total:
Valak jedi a la recherche du mal Left_bar_bleue100/100Valak jedi a la recherche du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Grand Maître Jedi

Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Re: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:40

MJ: Le Tusken attaqué par Valak meurt, Morgahn plante son sabre dans la tête d'un. Un Tusken blesse Valak à la jambe, blessure au blaster mineur.

Joueur: 3 Enemis éliminés
Ennemi: 0 Joueurs éliminés

"Fait attention, les tirs de blaster laisse parfois des marques assez laides."

Dit le jeune homme en devient les tirs de blaster qui s'abbataient sur lui comme une pluie de météors.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsreturn.1fr1.net
Valak

Valak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 6500
Puissance Total:
Valak jedi a la recherche du mal Left_bar_bleue90/100Valak jedi a la recherche du mal Empty_bar_bleue  (90/100)
Rang: Maître/Seigneur Gris

Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Re: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:31

HRP : précise le nombre déverser qui reste ^^ merci HRP.

valak regarde sa blessure et toute en se protègent avec sont sabre laser .
il se téléporte devant un ennemi qui été seul tandis sont bras devant lui .

-tu va connaitre mon coter obscur dit-il avec une grand colère qui se lisser dans c'est yeux .

valak tandis sont bras devant lui tout en restent attentif , une sort d'éclair s'abattit sur la personne viser et la cicatrise que valak avers l'air de cicatriser .

-tu connais maintenant l'absorption de la vie !!

l'homme qui se fesser drainer sembler resentir une grand douleur sa peau devenez pale puis rider ,malheureusement il été incapable de crier .
Revenir en haut Aller en bas
Morgahn Frost
Admin
Morgahn Frost


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Dans mon vaisseau
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 51 000
Puissance Total:
Valak jedi a la recherche du mal Left_bar_bleue100/100Valak jedi a la recherche du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Grand Maître Jedi

Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Re: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:19

MJ:
Le Tusken survit mais est très faible, pendant que tu lui pompait son énergie, 5 Tuskens ton entouré

De son coté Morgahn à reçu un gaffi tusken dans le ventre, légère émoragie jusqu'au prochain tour.

Il reste 20 ennemis.

Morgahn retira le gaffi de son ventre, non sans une légère douleur. Il lança celui-ci dans la tête d'un Tusken

"Tu ne mérite pas de vivre !"

MJ:
Envois réussi, le gaffi transperce la tête du Tusken
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsreturn.1fr1.net
Valak

Valak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 6500
Puissance Total:
Valak jedi a la recherche du mal Left_bar_bleue90/100Valak jedi a la recherche du mal Empty_bar_bleue  (90/100)
Rang: Maître/Seigneur Gris

Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Re: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:08

valak regard les Tusken il avait retrouvait toute sont énergie .
il se téléporte alors a coter de son ami en posture pour le défendre .

-bon bien je croix qu'il va falloir travailler en équipe comme au bon vieux temps !!
sinon on y arrivera jamais .
je couvre t'ai arrière et toi les mienne on sera plus performent comme sa , ah oui j'oublie je suis toujours le plus rapide alors c'est moi qui fonce dans le ta ^^toi tu reste derrière moi oké ?


valak continuer a défendre sont ami le temps qu'il se relève .
Revenir en haut Aller en bas
Morgahn Frost
Admin
Morgahn Frost


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Dans mon vaisseau
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 51 000
Puissance Total:
Valak jedi a la recherche du mal Left_bar_bleue100/100Valak jedi a la recherche du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Grand Maître Jedi

Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Re: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:07

"Portège moi, j'aurais besoin d'un moment avant de mettre ma méditation de combat en action. Avec ça les ennemis n'aurons même plus la force de combattre."

Il s'agenouilla au milieu des quelques cadavres de Tuskens pis il éteint son sabre l'accrocha à sa ceinture puis il m'y ses mains sur ses jambes. Quelques minutes plus tard il se releva puis alluma son sabre, il fit un saut de force et attaqua 3 Tuskens avec une fulugurance extrême.

MJ:
La méditation de combat du Jedi asspirent la force des assayants et en redonne aux Jedis, leurs forces étant décuplé, Morgahn n'eut aucun mal à tué les 3 Tuskens d'une seule attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsreturn.1fr1.net
Valak

Valak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 6500
Puissance Total:
Valak jedi a la recherche du mal Left_bar_bleue90/100Valak jedi a la recherche du mal Empty_bar_bleue  (90/100)
Rang: Maître/Seigneur Gris

Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Re: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:03

valak lui continuer a protéger sont amie des tir de blaster laisse en pratiquant la protection de la fore .
valak s'amuser a dévier les tir de blaster et en utilisent en même temps Empathie de Force il se débrouiller pour que les tir de blaster dévier sabater sur plusieurs Tuskens .

valak fit un petit sourire :

-comme dans le bon vieux temps la défense et l'attaque impénétrable !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgahn Frost
Admin
Morgahn Frost


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Dans mon vaisseau
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 51 000
Puissance Total:
Valak jedi a la recherche du mal Left_bar_bleue100/100Valak jedi a la recherche du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Grand Maître Jedi

Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Re: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:45

Morgahn utilsa une botte secrete de combat pour dominé ses adversaires. Rapidement les deux compagnons entamèrent la troupe de 20 Tuskens qui restaient, il n'en restait plus que 5 qui fuyèrent devant la puissance extrordinaire des deux Jedis.


MJ: Rapidement, les ennemis se retrouvèrent seulement à 5 et fuirs, les deux compagnons fouilles les cadavres et recupère chaqu'un 1000 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsreturn.1fr1.net
Valak

Valak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 6500
Puissance Total:
Valak jedi a la recherche du mal Left_bar_bleue90/100Valak jedi a la recherche du mal Empty_bar_bleue  (90/100)
Rang: Maître/Seigneur Gris

Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Re: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:15

valak regarde Morgahn

-il commence a se faire tard !
on fais comme tu le sans on continu a chercher la carte carte stellaire ?


valak commence a reprendre la route .
Revenir en haut Aller en bas
Morgahn Frost
Admin
Morgahn Frost


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Dans mon vaisseau
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 51 000
Puissance Total:
Valak jedi a la recherche du mal Left_bar_bleue100/100Valak jedi a la recherche du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Grand Maître Jedi

Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Re: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:21

"Même dans la nuit, avec les deux soleils, Tatoo 1 et Tatoo 2, la lumière de leurs lunes nous suffiras pour avançén de plus nous croiserons surement moins de Tuskens."
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsreturn.1fr1.net
Valak

Valak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 6500
Puissance Total:
Valak jedi a la recherche du mal Left_bar_bleue90/100Valak jedi a la recherche du mal Empty_bar_bleue  (90/100)
Rang: Maître/Seigneur Gris

Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Re: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:15

-oké

les deux ami continuer a avancer dans le grand désert .

-quel sorte de créature peut-on trouver la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgahn Frost
Admin
Morgahn Frost


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Dans mon vaisseau
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 51 000
Puissance Total:
Valak jedi a la recherche du mal Left_bar_bleue100/100Valak jedi a la recherche du mal Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Grand Maître Jedi

Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Re: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:45

"Je ne sais pas. Mais il faudra ménagé nos efforts et utilisé la Force pour maintenir la température de notre corps à celle que nous avons acutellement, sinon nous mourrons de froid avant même que le soleil montre un rayon."
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsreturn.1fr1.net
Valak

Valak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 6500
Puissance Total:
Valak jedi a la recherche du mal Left_bar_bleue90/100Valak jedi a la recherche du mal Empty_bar_bleue  (90/100)
Rang: Maître/Seigneur Gris

Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Re: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:01

-oui je voix !!


valak se retourne et regard dans le vide .

-tu peut te montré !

un enfant apparu soudainement devant les deux ami il avers environ 16 ans .

-je te présente mon disciple , il nous suis et nous observe !
il me fais souvent penser a toi !!



le jeune disciple se présente alors :

-je suis valérius , disciple de maître valak .

Valérius été un humain normale avec les cheveux cour les yeux vert .
il porter une tenu des couleur des jeune disciple mais a la grand différence celle si lui permettez de devenir invisible .

valak : -bon voila , ta encore oublier ton sabre laser !!!
combien de fois je devrai te le dire .


Hrp : bon si tu é dac sinon je refais mon poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valak jedi a la recherche du mal Empty
MessageSujet: Re: Valak jedi a la recherche du mal   Valak jedi a la recherche du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valak jedi a la recherche du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hyuaga valak
» La Fortune des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Return :: Tatooine :: Le grand désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser