Dark Revan
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Dans le cockpit de l'Ebon Hawk Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Crédits: 10 510 Puissance Total: (110/110) Rang: Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Dark Revan, Seigneur noir des Siths Dim 18 Mar - 7:03 | |
| Nom: Revan
Prénom: Dark
Race: Humain
Descritpion mental: Revan est l'un des protagoniste les plus énigmatique de l'histoire de l'ancienne république..... très peu de personne sait vraiment ce qui se trame dans la tête du seigneur Sith.... tout ce que l'on sait de lui.... c'est qu'il est une personne extrêmement intelligente...... tres vif d'esprit... sérieux calme et calculateur... il est l'un des tactitiens les plus doué de tout les temps.....
Description physique: Revan est relativement petit...... il mesure seulement 1m65..... mais il ne faut surtout pas se fier aux apparence..... du temps ou il était chevalier il portait la robe traditionelle..... il avait les yeux bleux...... mais maintenant qu'il est du côté obscure ses yeux sont maintenant jaune signe de la coruption.... maintenant il porte une robe-armure noire munit d'un masque tactique en forme de T comme ceux des puissants guerriers Mandaloriens.....
Histoire: Les détails concernant l'enfance de Revan sont, pour la majorités, inconnue...Les diverses théories existantes affirme qu'il naquit au-dela de la Bordure Extérieure sur une planète inconnue....... enfin quelque soit la vérité sur ses origines ce qui est certain c'est que très jeune....... sont lien très fort avec la force fut découvert par un jedi et qu'il fut amener devant l'Ordre Jedi afin qu'il commence sa formation de Chevalier Jedi.....
Lors de sa formation... Revan eut de nombreux et puissant professeurs... les plus célèbres étant, Kreia... Zhar Lestin... Durak... Kae... Vrook Lamar.... pour en citer quelques uns.....a cette époque... son affinité avec la force accru considérablement et l'Ordre avait grand espoir pour lui...... mais son imense soif de conaissance l'incita a rechercher des secrets sur la magie Sith.. et un jour... marchant dans les plaines de Dantoinne.... il découvrit avec son ami Malak... un tombeau... contenant un puissant artéfact Sith.... une carte stellaire!!!...... pour lui et son compagnon commenca alors une longue quête a la recherche de la mystérieuse Forge Stellaire....... mais ils fut intérompus.....
Oui... car les Mandaloriens venait de déclarer la guerre a la République..... qui demanda de l'aide a l'Ordre qui refusa... guérissant a peine du conflit avec Exar Kun..... frustré par le choix du conseil... Revan ainsi que malak recruta une cinquantaine de Jedi et repris en mains les armées de la Républiques... alors sur le point de céder aux féroces Mandaloriens..... Il mena la galaxie a la victoire sur Malachor V... découvrant un lourd secret Sith...... après cette victoire il disparut pendant six mois et revin en conquérant..... le reste est bien connu de la galaxie... la guerre civile Jedi ainsi que la Purge Jedi.... il revin... 7 ans après.... en Seigneur Sith.....................
Ordre: Sith
Rang: Seigneur noir des Siths
Pouvoirs: Pouvoirs de base: Dissimulation de Force Divination Empathie de Force Persuasion de Force Poussée de Force Saut de Force Sens de Force Télépathie Vision de Force Vitesse de Force Voile de Force
Pouvoirs universels: Déflexion de Force Méditation de combat Téléportation
Pouvoirs du Coté Obscur: Absorption de vie Champ de mort Étranglement de Force Tempête de Force
Qualités: Revan a beaucoup de talent... épéiste hors-pair... maitre du style Juyo, adpete des styles Makashi et Shien/Djem So... il est tres puissant dans la force.. charismatique... c'est un excellent tactitien militaire.... il parle plusieurs dialecte aliens.. c'est un très bon mécanicien... et c'est un As au pilotage... et peut être l'être le plus puissant de la galaxie....
Défauts: Énigmatique... selon le Grand Maitre Jedi actuel, il aurrait une faille dans son esprit.... un default qu'il cherche actuelement a corriger(HRP= normal non?? sinon tu pourrait tuer mon perso d'un coup et kapout! donc cel pourrait être m première quête non??)
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 5:24, édité 6 fois | |
|
Morgahn Frost Admin
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Dans mon vaisseau Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de personnage Crédits: 51 000 Puissance Total: (100/100) Rang: Grand Maître Jedi
| Sujet: Re: Dark Revan, Seigneur noir des Siths Dim 18 Mar - 12:38 | |
| HRP= T'inquiète pas, se n'est pas moi qui vous conduits dans les lieux, actuellement vous commencez comme vous voulez, bien sur j'interviendrais en tant qu'arbitre. Donc voilà t'as confirmation, tu as tout les pouvoirs sauf ceux du coté lumineux. Une fiche exellente, bravo. | |
|
Dark Revan
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Dans le cockpit de l'Ebon Hawk Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Crédits: 10 510 Puissance Total: (110/110) Rang: Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Dark Revan, Seigneur noir des Siths Dim 18 Mar - 12:59 | |
| Pour sure elle est excellente! vu le temps qu'elle ma pris lol...3h..... j'ai pris toute mes infos sur le site Wookipedia... en anglais... je suis bilingue alors no problem... sauf la traduction ca a pris du temps lol http://starwars.wikia.com/wiki/Revan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Revan, Seigneur noir des Siths | |
| |
|