Star Wars Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Return

3 ans après Dark Traya, Dark Nihilus et Dark Sion, le seigneur sith, Dark Revan, revient
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un peu d'Humour :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Revan

Dark Revan


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Dans le cockpit de l'Ebon Hawk
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 10 510
Puissance Total:
Un peu d'Humour :p Left_bar_bleue110/110Un peu d'Humour :p Empty_bar_bleue  (110/110)
Rang: Seigneur Noir des Sith

Un peu d'Humour :p Empty
MessageSujet: Un peu d'Humour :p   Un peu d'Humour :p Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:15

lol!

Zone Blonde:

Pourquoi les blondes courent-elles autour des écoles ?
Réponse : Parce qu'elles veulent poursuivre leurs études ^^


Comment une blonde fait-elle pour éteindre la lumière le soir ?
Réponse : Elle ferme les yeux !!! ^^

Ok ok j'arrête la les jokes de blonde avant de me faire trucider par la gente féminine du site....



Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête.
La consommation d'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite.
Ainsi, ils sont tous les deux condamnés sur le champ à 20 coups de fouet.
Alors qu'ils se préparent à leur punition, le cheik leur annonce:
- C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a demandé de permettre à chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être fouettés.
Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit:
- S'il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos. Ceci fut fait, mais l'oreiller ne résista qu'à 10 coups de fouet. Quand la punition fut terminée, Bush dû être emporté en train de saigner abondamment et de pleurer de douleur.
Vient alors le tour de Chirac.
Le cheik se tourne vers lui et dit:
- Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fines au monde. À cause de cela, vous avez le droit à deux souhaits!
Chirac lui répond:
- Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde. En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeu sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouet!
- Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. Si tel est votre souhait, qu'il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait? demanda le Cheik:
- Attachez-moi Bush sur le dos


Une femme appelle le médecin, car sa belle-mère, vient de tomber dans les pommes, devant elle, alors que, encore une fois, elle était en train de lui faire des remarques sur tout et rien à la fois....
Le Docteur arrive et la voit étalée par terre :
- Il faut la ranimer et vite ! Je vais lui administrer une bonne paire de gifles.
- Soyez gentil docteur. Voilà cinq ans que j'attends ce moment.^^


De nos jours 80% des hommes ne veulent pas se marier.
Prétexte : Il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule.
Mais... (Réponse féminine)
De nos jours 80 % des femmes sont contre le mariage.
Prétexte : Elles ont enfin compris que pour 200 grammes de saucisse, il était inutile d'acheter le porc tout entier


Un père se fait sévère avec son gamin de cinq ans.
- Apprends, mon garçon, lui lance-t-il, que dans cette maison, c est moi qui commande.
Il marque un temps, puis il ajoute, très inquiet :
- Surtout pas de gaffe ! Ne va pas me faire avoir des histoires en racontant à maman que je t'ai dit cela



Allez ajouter les votres^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Vaciel
Admin
Maître Vaciel


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Crédits: 10 000
Puissance Total:
Un peu d'Humour :p Left_bar_bleue150/150Un peu d'Humour :p Empty_bar_bleue  (150/150)
Rang: Grand Maître Jedi

Un peu d'Humour :p Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'Humour :p   Un peu d'Humour :p Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:47

C'est deux blondes qui sont de chaque coté d'un lac et là t'en à une qui dit

"Comment ont fait pour allé de l'autre coté du lac ?"

L'autre lui répond

"Bah tu y est déjà bannane !"

(Ont se demande laqu'elle est la plus conne des deux quand même ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'Humour :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Return :: La vie sur le forum :: Espace Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser